Touraine Radiateurs, fabricant de faisceaux pour véhicules de collection à Loches

La fabrication de faisceaux est une pratique minutieuse qui demande une certaine précision et de la concentration. Nous proposons chez Touraine Radiateurs la réalisation des faisceaux de vos radiateurs selon un modèle défini ensemble lors du devis. Implantés à Loches en Indre-et-Loire, nous sommes également actifs dans toute la France et parfois en Europe. Nous participons à des salons, ce qui nous permet de partager notre passion et d’en apprendre toujours plus sur les modèles de collection. Faites-nous confiance et contactez-nous pour la fabrication des faisceaux qui constitueront un atout de design certain.

La réparation des faisceaux de véhicules de collection vers Tours dans l’Indre-et-Loire

Nous pratiquons la fabrication à l’identique de faisceaux de toutes les formes et dimensions près de Poitiers. Nous réalisons notamment des faisceaux à ailettes droites et tubes ronds de types « 5HP », « B2 », « Chenard et Walcker », « Ford Type A » ou encore « De Dion-Bouton ». Parmi les profils de faisceaux, nous pratiquons régulièrement le nid d’abeilles en tubes ronds hexagonaux de types « Lorraine Dietrich », « Delaunay-Belleville » ou encore « Bugatti ». Ce style de faisceaux est également retrouvé chez « Fiat » et « Moreux », type carré horizontal.

Nous sommes en mesure de réaliser pour vous et à l’identique, à partir de dimensions et d’une photo, des faisceaux qui constitueront votre radiateur de véhicule. Rendez-vous dans notre point de vente pour découvrir nos méthodes de travail. Nous avons à cœur de réaliser des radiateurs qui ont également un rôle d’esthétique sur un véhicule de collection. Il constitue une touche finale au design de votre véhicule, c’est pour cela que nous réalisons la fabrication de radiateurs avec précision. Nous réalisons également des radiateurs en aluminium pour vos voitures de course.